La société Lekker («nous») est l'exploitant de (https://www.geckoffee.fr). En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Celles-ci sont fournies pour garantir que les deux parties connaissent et acceptent cet arrangement afin de se protéger mutuellement et de définir les attentes concernant notre service.
1. Généralité
Sous réserve de disponibilité des stocks. Dans le cas, où une rupture de stock se produise, nous vous fournirons les produits disponibles et nous vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.
2. Frais de port
Les frais d'expédition sont intégrés lors du passage de la commande (si concerné).
3. Conditions de livraison
3.1 envoi national
En général, les envois nationaux prennent 2 à 7 jours
3.2 envoi à l'international
En règle générale, les commandes expédiées à l'international prennent 10 à 25 jours.
3.3 Expedition
Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande
Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures normales de bureau, sauf les jours fériés, date à laquelle l'entrepôt sera fermé. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour nous assurer que les délais d'expédition seront réduits au minimum.
3.4 P.O. Box Shipping
Lekker Company expédiera à des boites postales utilisant les services postaux uniquement. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des services de messagerie à ces endroits.
3.5 Articles en rupture de stock
Si un article est en rupture de stock, nous expédierons immédiatement les articles en stock et enverrons les articles restants une fois qu'ils seront remis en stock.
3.6 Délai de livraison dépassé
Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.
4. Notifications de suivi d'envoi
Lors de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre l'avancement de leur envoi en fonction des dernières mises à jour mises à disposition par le fournisseur d'expédition.
5. Colis endommagés
Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, si possible, veuillez refuser le colis du transporteur et contacter notre service client. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service client pour les étapes suivantes.
6. Droits et Taxes
6.1 TVA
La TVA a déjà été appliquée au prix des marchandises tel qu'affiché sur le site
6.2 Droits d'importation et taxes
Les droits d'importation et les taxes pour les envois internationaux seront prépayés, sans aucun frais supplémentaire à payer par le client à l'arrivée dans le pays de destination
7. Annulations
Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous sommes en mesure d'accepter les annulations à tout moment avant que la commande ne soit expédiée. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.
8. Assurance
Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura terminé son enquête sur la réclamation.r.
8.1 Processus pour les colis endommagés pendant le transport
Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura terminé son enquête sur la réclamation.
8.2 Processus pour les colis perdus en transit
Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le courrier aura mené une enquête et jugé le colis perdu.
9. Service client
Pour toute demande de service client, merci de nous envoyer un email à support@geckoffee.fr