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Politique d'expédition

Politique d'expédition

La société Lekker («nous») est l'exploitant de (https://www.geckoffee.fr). En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Celles-ci sont fournies pour garantir que les deux parties connaissent et acceptent cet arrangement afin de se protéger mutuellement et de définir les attentes concernant notre service.

 

1. Généralité

Sous réserve de disponibilité des stocks. Dans le cas, où une rupture de stock se produise, nous vous fournirons les produits disponibles et nous vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.

2. Frais de port

Les frais d'expédition sont intégrés lors du passage de la commande (si concerné).

 


 

3. Conditions de livraison

3.1 envoi national

En général, les envois nationaux prennent 2 à 7 jours


3.2 envoi à l'international

En règle générale, les commandes expédiées à l'international prennent 10 à 25 jours.


3.3 Expedition

Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande

Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures normales de bureau, sauf les jours fériés, date à laquelle l'entrepôt sera fermé. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour nous assurer que les délais d'expédition seront réduits au minimum.


 

3.4 P.O. Box Shipping

Lekker Company expédiera à des boites postales utilisant les services postaux uniquement. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des services de messagerie à ces endroits.


 

 3.5 Articles en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock, nous expédierons immédiatement les articles en stock et enverrons les articles restants une fois qu'ils seront remis en stock.


3.6 Délai de livraison dépassé

Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.


4. Notifications de suivi d'envoi

Lors de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre l'avancement de leur envoi en fonction des dernières mises à jour mises à disposition par le fournisseur d'expédition.


5. Colis endommagés

Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, si possible, veuillez refuser le colis du transporteur et contacter notre service client. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service client pour les étapes suivantes.


6. Droits et Taxes

6.1 TVA

La TVA a déjà été appliquée au prix des marchandises tel qu'affiché sur le site


6.2 Droits d'importation et taxes

Les droits d'importation et les taxes pour les envois internationaux seront prépayés, sans aucun frais supplémentaire à payer par le client à l'arrivée dans le pays de destination


7. Annulations

Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous sommes en mesure d'accepter les annulations à tout moment avant que la commande ne soit expédiée. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.


8. Assurance

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura terminé son enquête sur la réclamation.r.


8.1 Processus pour les colis endommagés pendant le transport

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura terminé son enquête sur la réclamation.


8.2 Processus pour les colis perdus en transit

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le courrier aura mené une enquête et jugé le colis perdu.


9. Service client

Pour toute demande de service client, merci de nous envoyer un email à support@geckoffee.fr